Le Son & Lumière expose 37 ans de photos à Saint Symphorien sur Coise

Après une première exposition réussie à Saint Martin en Haut, l'équipe du Son et Lumière propose une nouvelle exposition photos à Saint Symphorien sur Coise.

Objectif de l’opération, partager au plus grand nombre les 37 années d’histoires vécues au Son et Lumière.

De la préparation aux soirs de représentations, l’équipe de bénévoles vous fait plonger dans les coulisses de cette évènement iconique, qui rythme l’été saint martinois. Les photos et décors exposés retracent l’implication de 400 bénévoles, qui chaque année oeuvre pour écrire, mettre en scène et proposer un spectacle inédit autour d’une thématique.

L’exposition est à découvrir jusqu’à mi-août dans le local de L’Estive, boulevard du 11 novembre à Saint Symphorien sur Coise.

Vidéos dans le même secteur

Articles dans le même secteur

Saint-Symphorien-sur-Coise a renouvelé son Conseil Municipal des Enfants mercredi 19 octobre, en fin d’après-midi.
Jeudi 29 septembre est à marquer d’une pierre blanche pour Saint-Symphorien-sur-Coise. C’était le jour de la restitution publique suite à l’audit réalisé par le cabinet d’architectes RL&A sur la Collégiale et son environnement.
Dimanche 18 septembre, à l’occasion de la Journée du Patrimoine, le Groupe Histoire et Patrimoine de Saint-Symphorien-sur-Coise proposait de faire une visite guidée de la Collégiale.