Le chantier d’insertion « Jardin d’Avenir » souffle sa 15ème bougie

Le chantier d'insertion sociale et professionnelle Jardin d'Avenir - Réseau Cocagne basé à Saint Martin en Haut fête ses 15 ans d'activité et de service.

Créé début 2006, le Jardin d’Avenir est une exploitation maraichère biologique située à Saint Martin en Haut, qui produit et commercialise des légumes avec un personnel en insertion sociale et professionnelle. Depuis sa création, la structure a pu accompagner près de 300 personnes en difficulté vers un retour à l’emploi durable.

Vidéos dans le même secteur

Articles dans le même secteur

Après deux années de pause pour raison sanitaire, le traditionnel spectacle de fin d’année de l’école St Martin s’est tenu les mardi 28 et mercredi 29 juin au soir, à la salle des fêtes de Saint-Martin-en-Haut.
Belle fréquentation pour les 2 journées de portes ouvertes du Village Nature "L'Orée du Bois", qui ont eu lieu samedi 12 et dimanche 13 mars !
Dans le cadre de l’exposition médiévale qui se tient actuellement à la Maison de Pays de St Martin en Haut, samedi 12 février a rassemblé une quinzaine de personnes venues écouter des récits médiévaux.