Monts Actus

LA TÉLÉVISION DE L'OUEST LYONNAIS

6 700 km parcourus en kayak et en VTT au profit de l’association Killian

Après 130 jours de kayak et de VTT et plus de 6 700 km parcourus, Erik Perna boucle un tour de France au profit de l'Association Killian.

Erik Perna est un passionné de kayak habitant à Sainte Catherine.

Il y a 5 mois, il s’élançait du village des « Têtes Plates » pour un challenge personnel hors norme : sillonner la France au plus près des frontières en kayak et en VTT. Défi réussi !

Plus de vidéos

Plus d'articles

La sortie du Beaujolais Nouveau était un excellent prétexte pour la Confrérie de la Noble Rosette de réunir l’ensemble de ses sympathisants, aux Écuries du Château de Pluvy . C’est donc jeudi 16 novembre que la Confrérie a proposé en dégustation du Beaujolais nouveau mais aussi bien sûr du saucisson. Au cours de cette soirée, la Confrérie a intronisé 2 sommités reconnues du monde particulier des Confréries. Il s’agit de Diana et de James.