Lancement des dons pour la reconversion des Tanneries Ronzon

La Mairie de Saint Symphorien sur Coise lance la souscription des dons pour la Fondation du Patrimoine dans le cadre de la reconversion des Tanneries Ronzon en un espace multiculturel.

Lauréat de la Mission Berne, le site industriel des Tanneries Ronzon va être restauré et valorisé grâce aux dons des particuliers, des associations, des entreprises et des pouvoirs publics. Objectif : récolter 100 000€ de dons pour restaurer les toitures, la charpente et les menuiseries.

Pour découvrir le projet et le soutenir, rendez-vous sur le site de la Fondation du Patrimoine : https://www.fondation-patrimoine.org/les-projets/tanneries-ronzon-a-saint-symphorien-sur-coise

Vidéos dans le même secteur

Articles dans le même secteur

Dimanche 18 septembre, à l’occasion de la Journée du Patrimoine, le Groupe Histoire et Patrimoine de Saint-Symphorien-sur-Coise proposait de faire une visite guidée de la Collégiale.
Ce dimanche 28 août, l’association M’art in the street a pris possession du centre de Saint-Symphorien-sur-Coise pour un festival d'arts de rue, au grand plaisir d’une foule imposante et sous un grand ciel bleu.
Cette année à Saint-Symphorien-sur Coise, des aménagements et des balises de signalisation sont mis en place sur la voirie, afin de réduire la vitesse des véhicules aux entrées de la commune.