Une parade de tracteurs illuminés pour la Fête des Lumières

Les Jeunes Agriculeurs des Monts et Coteaux ont porté haut les couleurs de l'agriculture locale lors d'une parade de tracteurs illuminés dans les rues de Saint-Martin-en-Haut.

Pour la première fois, les jeunes agriculteurs du canton ont pris part aux animations organisées à Saint-Martin-en-Haut pour la Fête des Lumières, avec un défilé de tracteurs enguirlandés. La « Tracto Parade » est venue s’ajouter au spectacle du « Marron Show » et aux animations portées par les commerçants et les artisans.

Merci à Antoine Raturas pour ses belles images au drône.

Vidéos dans le même secteur

Articles dans le même secteur

Après deux années de pause pour raison sanitaire, le traditionnel spectacle de fin d’année de l’école St Martin s’est tenu les mardi 28 et mercredi 29 juin au soir, à la salle des fêtes de Saint-Martin-en-Haut.
Belle fréquentation pour les 2 journées de portes ouvertes du Village Nature "L'Orée du Bois", qui ont eu lieu samedi 12 et dimanche 13 mars !
Dans le cadre de l’exposition médiévale qui se tient actuellement à la Maison de Pays de St Martin en Haut, samedi 12 février a rassemblé une quinzaine de personnes venues écouter des récits médiévaux.