1 600 coureurs au départ du Trail Hivernal des Coursières

1 600 coureurs ont pris le départ du Trail Hivernal des Coursières, ce dimanche 9 janvier 2022, à Saint Martin en Haut.

Cette édition hivernale proposait 2 parcours vallonés, typiques des Monts du Lyonnais : un 15 km et un 31 km. Une première épreuve qui a permis de bien lancer l’année sportive des coureurs.

Prochaine date à retenir, le 7 mai 2022, pour l’Ultra Trail des Coursières 2022, avec 4 épreuves : un 111 km, un 53 km, un 25 km et un 11 km.
Inscriptions : www.traildescoursieres.fr

Un immense merci à Laurent de LocaProDrone pour ses images aériennes du départ de la course, juste avant les premiers flocons de neige.

Vidéos dans le même secteur

Articles dans le même secteur

Après deux années de pause pour raison sanitaire, le traditionnel spectacle de fin d’année de l’école St Martin s’est tenu les mardi 28 et mercredi 29 juin au soir, à la salle des fêtes de Saint-Martin-en-Haut.
Belle fréquentation pour les 2 journées de portes ouvertes du Village Nature "L'Orée du Bois", qui ont eu lieu samedi 12 et dimanche 13 mars !
Dans le cadre de l’exposition médiévale qui se tient actuellement à la Maison de Pays de St Martin en Haut, samedi 12 février a rassemblé une quinzaine de personnes venues écouter des récits médiévaux.