Plus de 2 400 m² supplémentaires pour COLINET et TARRES

Les entreprises Ets Colinet et Tarres poussent leurs murs et construisent un nouveau bâtiment de plus de 2 400m², sur la zone d'activités des Plaines à Saint-Martin-en-Haut.

Ce nouveau bâtiment va accueillir la partie agricole de l’entreprise COLINET, dont un atelier et un magasin pour les professionnels (aujourd’hui dans le centre de Saint-Martin-en-Haut).

Du côté de la métallerie TARRES, ce sont les ateliers qui se voient agrandir, avec notamment l’installation de nouvelles machines d’usinage ultra-modernes, la création de nouveaux postes d’assemblages et la création d’un atelier de finition.

Les deux entreprises s’ouvrent ainsi à de nouvelles perspectives de croissance, de qualité et de services auprès de leurs clients.

Vidéos dans le même secteur

Articles dans le même secteur

Après deux années de pause pour raison sanitaire, le traditionnel spectacle de fin d’année de l’école St Martin s’est tenu les mardi 28 et mercredi 29 juin au soir, à la salle des fêtes de Saint-Martin-en-Haut.
Belle fréquentation pour les 2 journées de portes ouvertes du Village Nature "L'Orée du Bois", qui ont eu lieu samedi 12 et dimanche 13 mars !
Dans le cadre de l’exposition médiévale qui se tient actuellement à la Maison de Pays de St Martin en Haut, samedi 12 février a rassemblé une quinzaine de personnes venues écouter des récits médiévaux.