Plus de 2 400 m² supplémentaires pour COLINET et TARRES

Les entreprises Ets Colinet et Tarres poussent leurs murs et construisent un nouveau bâtiment de plus de 2 400m², sur la zone d'activités des Plaines à Saint-Martin-en-Haut.

Ce nouveau bâtiment va accueillir la partie agricole de l’entreprise COLINET, dont un atelier et un magasin pour les professionnels (aujourd’hui dans le centre de Saint-Martin-en-Haut).

Du côté de la métallerie TARRES, ce sont les ateliers qui se voient agrandir, avec notamment l’installation de nouvelles machines d’usinage ultra-modernes, la création de nouveaux postes d’assemblages et la création d’un atelier de finition.

Les deux entreprises s’ouvrent ainsi à de nouvelles perspectives de croissance, de qualité et de services auprès de leurs clients.

Vidéos dans le même secteur

Articles dans le même secteur

Belle fréquentation pour les 2 journées de portes ouvertes du Village Nature "L'Orée du Bois", qui ont eu lieu samedi 12 et dimanche 13 mars !
Dans le cadre de l’exposition médiévale qui se tient actuellement à la Maison de Pays de St Martin en Haut, samedi 12 février a rassemblé une quinzaine de personnes venues écouter des récits médiévaux.