Le nouveau magasin d’usine Cochonou ouvre ses portes

Le nouveau magasin d'usine Cochonou ouvre ses portes à Saint Symphorien sur Coise.

Le magasin Cochonou, nouvellement situé dans la Grande Rue du village, a doublé sa surface de vente pour proposer un plus large choix de charcuterie et de produits traiteurs à ses clients, le tout en libre service ou en service à la découpe.

Le nouveau magasin s’accompagne également d’horaires d’ouverture élargis. Le mercredi, jour de marché, la boutique ouvre désormais à partir de 8h. Et le samedi, les clients peuvent aussi faire leurs courses l’après-midi, de 15h à 18h.

Vidéos dans le même secteur

Articles dans le même secteur

Dimanche 18 septembre, à l’occasion de la Journée du Patrimoine, le Groupe Histoire et Patrimoine de Saint-Symphorien-sur-Coise proposait de faire une visite guidée de la Collégiale.
Ce dimanche 28 août, l’association M’art in the street a pris possession du centre de Saint-Symphorien-sur-Coise pour un festival d'arts de rue, au grand plaisir d’une foule imposante et sous un grand ciel bleu.
Cette année à Saint-Symphorien-sur Coise, des aménagements et des balises de signalisation sont mis en place sur la voirie, afin de réduire la vitesse des véhicules aux entrées de la commune.