Arc et flèche en main, les Archers des Monts du Lyonnais font découvrir leur sport

Samedi 19 mars 2022, les Archers des Monts du Lyonnais ont ouvert leurs portes pour faire découvrir ou redécouvrir leur sport à une cinquantaine de personnes intéressées.

Le tir sur ballon a motivé petits et grands. L’association est prête à accueillir tout nouvel archer. D’ailleurs, la plupart des visiteurs se propose de rejoindre les rangs des archers avec une licence découverte dès la prochaine séance ou lors de la rentrée de septembre.

Le Conseil municipal de Saint Symphorien sur Coise était fort bien représenté, avec notamment Jérôme Banino (maire et conseiller régional) assisté par Mickaël Dalbepierre (élu municipal en charge des Sports).

Dimanche, démarche originale, pour mettre en situation réelle de compétition, un concours interne était organisé pour les archers du club. Une vingtaine d’archers étaient inscrits.

Vidéos dans le même secteur

Articles dans le même secteur

Dimanche 18 septembre, à l’occasion de la Journée du Patrimoine, le Groupe Histoire et Patrimoine de Saint-Symphorien-sur-Coise proposait de faire une visite guidée de la Collégiale.
Ce dimanche 28 août, l’association M’art in the street a pris possession du centre de Saint-Symphorien-sur-Coise pour un festival d'arts de rue, au grand plaisir d’une foule imposante et sous un grand ciel bleu.
Cette année à Saint-Symphorien-sur Coise, des aménagements et des balises de signalisation sont mis en place sur la voirie, afin de réduire la vitesse des véhicules aux entrées de la commune.