Couture, tricot, broderie : venez chiner vos fournitures le 3 avril à St Symphorien sur Coise

Pour la première fois, les Baladins du Castel proposent un marché de puces et créations de couturières à Saint-Symphorien-sur-Coise, le dimanche 3 avril 2022 à la salle Albert Maurice.

Toute la journée, de 9h à 17h, les Baladins du Castel vous invitent à venir chiner des fournitures pour la couture, la broderie, le tricot et acheter des créations de couturières.

Il y sera vendu des coupons et des rouleaux de tissus, des articles de mercerie, des créations artisanales de couture et des tableaux créés avec du tissu.

Alors avis aux amateurs et aux artisans, l’entrée est gratuite !

Vidéos dans le même secteur

Articles dans le même secteur

Dimanche 18 septembre, à l’occasion de la Journée du Patrimoine, le Groupe Histoire et Patrimoine de Saint-Symphorien-sur-Coise proposait de faire une visite guidée de la Collégiale.
Ce dimanche 28 août, l’association M’art in the street a pris possession du centre de Saint-Symphorien-sur-Coise pour un festival d'arts de rue, au grand plaisir d’une foule imposante et sous un grand ciel bleu.
Cette année à Saint-Symphorien-sur Coise, des aménagements et des balises de signalisation sont mis en place sur la voirie, afin de réduire la vitesse des véhicules aux entrées de la commune.