Le club de foot Hauts Lyonnais labellisé jeune « excellence » par la FFF

Le club de foot Hauts Lyonnais se voit remettre le Label Jeune "Excellence" par la Fédération Française de Football, label qui vient gratifier quatre années de travail sportif et éducatif à destination des jeunes footballeurs.

Vendredi 15 avril, à St Symphorien sur Coise, le club a enfin pu fêter dignement la labéllisation, en présence de plus 200 personnes, de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football et de nombreux élus.

Vidéos dans le même secteur

Articles dans le même secteur

Dimanche 18 septembre, à l’occasion de la Journée du Patrimoine, le Groupe Histoire et Patrimoine de Saint-Symphorien-sur-Coise proposait de faire une visite guidée de la Collégiale.
Ce dimanche 28 août, l’association M’art in the street a pris possession du centre de Saint-Symphorien-sur-Coise pour un festival d'arts de rue, au grand plaisir d’une foule imposante et sous un grand ciel bleu.
Cette année à Saint-Symphorien-sur Coise, des aménagements et des balises de signalisation sont mis en place sur la voirie, afin de réduire la vitesse des véhicules aux entrées de la commune.