Monts Actus

LA TÉLÉVISION DE L'OUEST LYONNAIS

La Nouvelle-Calédonie s’invite à la Maison de Pays des Monts du Lyonnais

La Nouvelle-Calédonie est à l'honneur à la Maison de Pays des Monts du Lyonnais.

Pour la 3e fois à Saint-Martin-en-Haut et pour la 7e fois dans les Monts du Lyonnais, l’artiste franco néo-calédonienne Isabelle Staron-Tutugoro (Artiste) revient avec une exposition haute en couleur et en motifs kanak.

Le vernissage de l’exposition a lieu ce samedi 30 avril à 16h, à la Maison de Pays de Saint-Martin-en-Haut. Ensuite, vous pourrez découvrir les oeuvres d’art jusqu’au 25 mai 2022.

Plus de vidéos

Plus d'articles

La sortie du Beaujolais Nouveau était un excellent prétexte pour la Confrérie de la Noble Rosette de réunir l’ensemble de ses sympathisants, aux Écuries du Château de Pluvy . C’est donc jeudi 16 novembre que la Confrérie a proposé en dégustation du Beaujolais nouveau mais aussi bien sûr du saucisson. Au cours de cette soirée, la Confrérie a intronisé 2 sommités reconnues du monde particulier des Confréries. Il s’agit de Diana et de James.