Ultra Trail des Coursières 2022 : il parcourt 112 km en moins de 11h40

Le record est tombé sur le 112 km de l'Ultra Trail des Coursières, ce samedi 7 mai à Saint-Martin-en-Haut.

Un départ à 4 heures du matin de Saint-Symphorien-sur-Coise et 112 km de courses plus tard, Kevin Michaud, traileur de Saône et Loire, s’impose sur le parcours de l’Ultra Trail des Coursières, en un temps record de 11 heures et 38 minutes.

Dans le même temps, plus de 1500 coureurs continuent leur course sur les différents parcours proposés par l’organisation du Trail, que ce soit sur les parcours des 11, 25 ou 54 km qui sillonnent les Monts du Lyonnais.

Nouveauté de cette édition, 90 enfants de 6 à 15 ans ont pu s’essayer à la course à pied, sur des parcours de 1, 2 et 3 km, tous au départ du Château de Pluvy.

Les réactions des coureurs sont à découvrir dans votre reportage. Bon visionnage !

Vidéos dans le même secteur

Articles dans le même secteur

Après deux années de pause pour raison sanitaire, le traditionnel spectacle de fin d’année de l’école St Martin s’est tenu les mardi 28 et mercredi 29 juin au soir, à la salle des fêtes de Saint-Martin-en-Haut.
Belle fréquentation pour les 2 journées de portes ouvertes du Village Nature "L'Orée du Bois", qui ont eu lieu samedi 12 et dimanche 13 mars !
Dans le cadre de l’exposition médiévale qui se tient actuellement à la Maison de Pays de St Martin en Haut, samedi 12 février a rassemblé une quinzaine de personnes venues écouter des récits médiévaux.