La marque Cochonou fête ses 50 ans

Beaucoup de monde lors de ce double évènement.

Tout d’abord l’inauguration du nouveau magasin Cochonou installé depuis le mercredi 9 février dans la rue piétonne de Saint Symphorien sur Coise.

L’autre évènement et non des moindres, ce sont les 50 ans de la marque Cochonou. Née en Alsace à Illkirch Graffenstaden elle est ensuite devenue incontournable sur le marché du saucisson sec.

Discours de l’équipe dirigeante pour les 50 ans de la marque Cochonou © Jean-Paul Kuby

De nombreuses personnalités étaient présentes avec notamment Philippe Duriez (Directeur général du groupe Aoste), Franck Betemps (Directeur industriel), Stéphanie Carasco (Directrice marketing), ainsi que les élus locaux et nationaux.

L’équipe dirigeante de Cochonou a retracé l’histoire de la marque, son passé, ses spots publicitaires qui ont fait sourire alors que lors de leur lancement leur accueil avait été particulièrement mitigé. Place ensuite à l’avenir avec les différentes actions en cours.

A noter également la présence de la Confrérie de la noble rosette en tenue d’apparat.

Après les discours d’usage, les invités ont été conviés à un buffet bien garni auquel il a été fait honneur.

Vidéos dans le même secteur

Articles dans le même secteur

Saint-Symphorien-sur-Coise a renouvelé son Conseil Municipal des Enfants mercredi 19 octobre, en fin d’après-midi.
Jeudi 29 septembre est à marquer d’une pierre blanche pour Saint-Symphorien-sur-Coise. C’était le jour de la restitution publique suite à l’audit réalisé par le cabinet d’architectes RL&A sur la Collégiale et son environnement.
Dimanche 18 septembre, à l’occasion de la Journée du Patrimoine, le Groupe Histoire et Patrimoine de Saint-Symphorien-sur-Coise proposait de faire une visite guidée de la Collégiale.