Programmation exceptionnelle pour le 20ème festival Inter’Val d’Automne

Le festival Inter'Val d'Automne revient pour une 20ème édition, du 2 septembre au 7 octobre, avec une programmation exceptionnelle.

27 concerts sont programmés aux quatre coins des Vallons du Lyonnais, dont 3 spectacles têtes d’affiche.

Le festival débute ce vendredi 2 septembre, avec le concert de ZAZ, qui affiche d’ores et déjà complet. Côté humour, Anne Roumanoff jouera une version revisitée de son spectacle « Tout va bien ! », le vendredi 9 septembre à L’InterValle. En guise de clôture, la jeune révélation des Victoires de la musique Barbara Pravi présentera les chansons de son premier album « On ne s’enferme pas avec les oiseaux », dimanche 2 octobre à L’InterValle.

La billetterie est accessible en ligne : https://interval-ccvl.mapado.com/

Le festival Inter’Val d’Automne, c’est aussi 20 associations partenaires qui proposent différents spectacles sur le territoire. 13 d’entre eux sont programmés à L’Intervalle en raison des publics attendus. Le programme complet est à découvrir sur le site du festival : http://www.interval.ccvl.fr/

Vidéos dans le même secteur

Articles dans le même secteur

Depuis lundi 29 août 2022, le centre des Finances publiques de Vaugneray est définitivement fermé. Les services de proximité de la Trésorerie de Vaugneray évoluent.