Des spectacles d’arts de rue prennent possession du centre ville

Ce dimanche 28 août, l’association M’art in the street a pris possession du centre de Saint-Symphorien-sur-Coise pour un festival d'arts de rue, au grand plaisir d’une foule imposante et sous un grand ciel bleu.

Des bulles par centaines, par milliers, des bulles en folie pour le plaisir des petits et des grands ! Spectacle de la troupe de magiciens « Anim’ Bulles », mais aussi beaucoup d’autres animations telles que le théâtre d’improvisation des « Brasseurs de vent » ou la compagnie « A pas contés ».

Spectacle de bulles en folies offert par la troupe Anim’ Bulles © Jean-Paul Kuby
Un public au rendez-vous © Jean-Paul Kuby
Des bulles à foison © Jean-Paul Kuby

C’étaient au total 6 spots répartis dans tout le centre bourg, où se produisaient en alternance les troupes les plus diverses allant de la jonglerie à la danse, aux contes en passant par les exercices d’équilibre. D’autres troupes tout aussi originales ainsi que quelques stands de créateurs ont animé ce festival d’art de rue de Saint-Symphorien-sur-Coise.

Les rues de Saint-Symphorien-sur-Coise noires de monde lors du festival M’art in the street © Jean-Paul Kuby

Ce sont « les frères Jacquard » qui ont clôturé de fort belle manière la 6ème édition de ce festival, avec un concert musical.

Belle édition, avec des numéros inattendus et de qualité. L’équipe est bien rodée et ne laisse rien au hasard.

Vidéos dans le même secteur

Articles dans le même secteur

Dimanche 18 septembre, à l’occasion de la Journée du Patrimoine, le Groupe Histoire et Patrimoine de Saint-Symphorien-sur-Coise proposait de faire une visite guidée de la Collégiale.
Cette année à Saint-Symphorien-sur Coise, des aménagements et des balises de signalisation sont mis en place sur la voirie, afin de réduire la vitesse des véhicules aux entrées de la commune.
Nouveau service à la Ressourcerie de Saint-Symphorien-sur-Coise, depuis mercredi 27 juillet !