Une nouvelle page s’écrit pour l’entreprise de communication IML

À Saint-Martin-en-Haut, l'entreprise de communication IML change d'équipe dirigeante et poursuit le développement de ses activités.

L’entreprise IML, forte de ses 100 ans d’existence, écrit une nouvelle page de son histoire. En effet, le 1er octobre 2022 marque le changement de son équipe dirigeante. Ce sont Myriam Claron et Bertrand Bazin, deux collaborateurs avec plus de 20 ans d’ancienneté dans l’entreprise, qui ont souhaité reprendre les activités d’IML après le départ en retraite de Pascal Poncet, et ainsi poursuivre le développement de l’entreprise.

Historiquement spécialisée dans l’impression, l’entreprise IML s’est orientée depuis 10 ans vers une offre plus globale. Elle propose aujourd’hui trois types d’activités : l’impression, la signalétique et la communication digitale, avec comme moteur la volonté de répondre aux besoins de communication des professionnels des Monts du Lyonnais.

Vidéos dans le même secteur

Articles dans le même secteur

Après deux années de pause pour raison sanitaire, le traditionnel spectacle de fin d’année de l’école St Martin s’est tenu les mardi 28 et mercredi 29 juin au soir, à la salle des fêtes de Saint-Martin-en-Haut.
Belle fréquentation pour les 2 journées de portes ouvertes du Village Nature "L'Orée du Bois", qui ont eu lieu samedi 12 et dimanche 13 mars !
Dans le cadre de l’exposition médiévale qui se tient actuellement à la Maison de Pays de St Martin en Haut, samedi 12 février a rassemblé une quinzaine de personnes venues écouter des récits médiévaux.