Monts Actus

LA TÉLÉVISION DES MONTS DU LYONNAIS

Spectacles, concerts et rencontres : découvrez le Grand Village Éphémère

Un espace de spectacle temporaire s'installe à Sainte-Foy-l'Argentière du 6 octobre au 12 novembre, pour proposer notamment le spectacle des Rois Vagabonds et le Cabaret Wanubida.

Sous le nom de Grand Village Éphémère, cet espace culturel temporaire installé à Sainte-Foy-l’Argentière est porté par l’association La Fabrik. Il accueille pendant six semaines 14 spectacles, 21 concerts et de nombreuses animations culturelles, sous deux chapiteaux et un bal monté.

Six semaines de culture, mais aussi six semaines de vie comme un petit village avec la restauration et la buvette sur place, qui favorise les échanges et les nombreuses rencontres.

Programme & Réservation : https://lafabrik-moly.fr/grandvillage

Plus de vidéos

Plus d'articles

Alors que le monde a découvert, jeudi 8 février dernier, les médailles des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, une fierté locale se cache dans les détails. L'entreprise Neyret, établie dans les Monts du Lyonnais, a été retenue pour la conception et la fabrication des rubans qui orneront les 5 084 médailles olympiques et paralympiques prévues pour l'événement.