Monts Actus

LA TÉLÉVISION DES MONTS DU LYONNAIS

Ça forme à la MFR de Saint-Martin-en-Haut

La MFR de Saint-Martin-en-Haut, spécialisée dans les métiers de la mécanique automobile, agricole, travaux publics, espaces verts, forme des jeunes en alternance chaque année.

À l’occasion du Forum pour l’emploi et l’orientation, Patricia Sberro, directrice de la MFR de Saint-Martin-en-Haut, est venue devant la caméra de Monts Actus présenter les cursus de formation de la MFR sur les Monts du Lyonnais.

La maison familiale forme en alternance, aux métiers de la mécanique automobile agricole, travaux publics, espaces verts, en CAP, Bac Pro et CQP.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à vous rapprocher de la MFR de Saint-Martin-en-Haut, ou à vous rendre aux portes ouvertes.

Plus de vidéos

Plus d'articles

Alors que le monde a découvert, jeudi 8 février dernier, les médailles des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, une fierté locale se cache dans les détails. L'entreprise Neyret, établie dans les Monts du Lyonnais, a été retenue pour la conception et la fabrication des rubans qui orneront les 5 084 médailles olympiques et paralympiques prévues pour l'événement.