Ça forme à la MFR de Saint-Martin-en-Haut

La MFR de Saint-Martin-en-Haut, spécialisée dans les métiers de la mécanique automobile, agricole, travaux publics, espaces verts, forme des jeunes en alternance chaque année.

À l’occasion du Forum pour l’emploi et l’orientation, Patricia Sberro, directrice de la MFR de Saint-Martin-en-Haut, est venue devant la caméra de Monts Actus présenter les cursus de formation de la MFR sur les Monts du Lyonnais.

La maison familiale forme en alternance, aux métiers de la mécanique automobile agricole, travaux publics, espaces verts, en CAP, Bac Pro et CQP.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à vous rapprocher de la MFR de Saint-Martin-en-Haut, ou à vous rendre aux portes ouvertes.

Vidéos dans le même secteur

Articles dans le même secteur

Après deux années de pause pour raison sanitaire, le traditionnel spectacle de fin d’année de l’école St Martin s’est tenu les mardi 28 et mercredi 29 juin au soir, à la salle des fêtes de Saint-Martin-en-Haut.
Belle fréquentation pour les 2 journées de portes ouvertes du Village Nature "L'Orée du Bois", qui ont eu lieu samedi 12 et dimanche 13 mars !
Dans le cadre de l’exposition médiévale qui se tient actuellement à la Maison de Pays de St Martin en Haut, samedi 12 février a rassemblé une quinzaine de personnes venues écouter des récits médiévaux.