Monts Actus

LA TÉLÉVISION DES MONTS DU LYONNAIS

La Finale de la Coupe du Monde fait vibrer les Monts du Lyonnais

Ce dimanche après-midi, la Finale de la Coupe du Monde a fait vibrer tous les Monts du Lyonnais. Plusieurs fan zones ont été organisées pour l'occasion, à l'image de la fan zone de Saint-Denis-sur-Coise.

La Maison des Jeunes de Saint-Denis-sur-Coise, en partenariat avec les associations de parents d’élèves du village, ont vu les choses en grand. La salle des sports de la commune a été transformé en véritable fan zone. Puis après le match, la salle a pris des airs de piste de danse, pour le rituel Bal de l’école. Ce sont plus de 1 200 personnes qui se sont réunis, d’abord pour soutenir l’équipe de France, puis pour profiter de la soirée tous ensemble, malgré la défaite des Bleus.
Monts Actus a donné la parole aux supporters !

Plus de vidéos

Plus d'articles

Alors que le monde a découvert, jeudi 8 février dernier, les médailles des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, une fierté locale se cache dans les détails. L'entreprise Neyret, établie dans les Monts du Lyonnais, a été retenue pour la conception et la fabrication des rubans qui orneront les 5 084 médailles olympiques et paralympiques prévues pour l'événement.