Trail des Coursières : 1600 coureurs sur les sentiers des Monts du Lyonnais

Le Trail Hivernal des Coursières fait une nouvelle fois carton plein. 1 600 coureurs ont pris le départ depuis la place de l'église de Saint-Martin-en-Haut, avant d'emprunter les chemins sinueux des Monts du Lyonnais.

Pour l’édition hivernale du Trail des Coursières, deux parcours étaient proposés aux nombreux sportifs : un premier tracé de 32km et un deuxième de 15km. Cette année, pas neige mais un temps relativement doux, qui a permis aux coureurs de profiter des sentiers et des paysages qu’offre le territoire.

À l’arrivée, la traditionnelle soupe de courge attendait les « finishers », pour terminer comme ils ont commencé, c’est-à-dire dans la convivialité.

Vidéos dans le même secteur

Articles dans le même secteur

Après deux années de pause pour raison sanitaire, le traditionnel spectacle de fin d’année de l’école St Martin s’est tenu les mardi 28 et mercredi 29 juin au soir, à la salle des fêtes de Saint-Martin-en-Haut.
Belle fréquentation pour les 2 journées de portes ouvertes du Village Nature "L'Orée du Bois", qui ont eu lieu samedi 12 et dimanche 13 mars !
Dans le cadre de l’exposition médiévale qui se tient actuellement à la Maison de Pays de St Martin en Haut, samedi 12 février a rassemblé une quinzaine de personnes venues écouter des récits médiévaux.