Monts Actus

LA TÉLÉVISION DES MONTS DU LYONNAIS

Le centre aquatique de Mornant ferme pour 1 mois à partir du 30 janvier

Le centre aquatique de Mornant va fermer du 30 janvier au 26 février pour des raisons de maintenance technique et d'économie d'énergie.

Les Bassins de l’Aqueduc, le centre aquatique intercommunal de la COPAMO, se voit chaque année fermer ses portes pour vidanger les bassins. Habituellement, cet arrêt technique de 2 semaines sera cette année prolongé de 2 semaines supplémentaires en raison de la hausse du prix de l’énergie.

La fermeture technique d’un mois permettra au centre aquatique de réaliser des économies sur la facture d’énergie mais également de réaliser des travaux d’optimisation et de sobriété énergétique.

Plus de vidéos

Plus d'articles

Alors que le monde a découvert, jeudi 8 février dernier, les médailles des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, une fierté locale se cache dans les détails. L'entreprise Neyret, établie dans les Monts du Lyonnais, a été retenue pour la conception et la fabrication des rubans qui orneront les 5 084 médailles olympiques et paralympiques prévues pour l'événement.