Monts Actus

LA TÉLÉVISION DE L'OUEST LYONNAIS

La commune de Meys nomme une rue en mémoire de la fin de guerre d’Algérie

La municipalité de Meys inaugure la Rue du 19 Mars 1962, en mémoire de la fin de la guerre d'Algérie, en présence des fédérations locales d'ancien combattants.

Ce samedi 25 mars, les 12 comités de la FNACA (Fédération nationale des anciens combattants en Algérie) des Monts du Lyonnais se sont joints aux habitants de Meys pour commémorer et inaugurer la Rue du 19 Mars 1962. Une rue vonlontairement nommée ainsi par la municipalité comme un devoir de mémoire.

Plus de vidéos

Plus d'articles

La sortie du Beaujolais Nouveau était un excellent prétexte pour la Confrérie de la Noble Rosette de réunir l’ensemble de ses sympathisants, aux Écuries du Château de Pluvy . C’est donc jeudi 16 novembre que la Confrérie a proposé en dégustation du Beaujolais nouveau mais aussi bien sûr du saucisson. Au cours de cette soirée, la Confrérie a intronisé 2 sommités reconnues du monde particulier des Confréries. Il s’agit de Diana et de James.