Monts Actus

LA TÉLÉVISION DES MONTS DU LYONNAIS

La MJC de Brindas lance un concours de talents pour mettre en lumière les artistes du territoire

La MJC de Brindas organise un événement unique en son genre pour les habitants des Monts du Lyonnais : un concours de talents « Des Talents des Vallons ». Ouvert à tous les domaines artistiques et culturels, ce concours offre l'opportunité aux artistes locaux de se faire connaître et de briller sur la scène de l'ouest lyonnais. Découvrez tous les détails de cet événement exceptionnel et comment vous pouvez y participer.

La MJC de Brindas a récemment lancé un concours de talents, intitulé « Des Talents des Vallons », en partenariat avec le Festival Inter’Val d’Automne. S’adressant à tous les habitants des Monts du Lyonnais, ce concours vise à mettre en avant les artistes locaux et à leur offrir une scène pour partager leur passion et leur talent. Qu’il s’agisse de la musique, du théâtre, de la danse, de la comédie, de l’acrobatie, de l’humour ou encore de la magie, tous les talents sont les bienvenus.

Les participants intéressés sont invités à envoyer une vidéo de leur prestation, d’une durée maximale de 5 minutes, avant le 31 mai à l’adresse talents.vallons@mjc-brindas.fr. La MJC de Brindas procédera ensuite à une pré-sélection d’une dizaine de talents parmi les candidatures reçues.

Les talents retenus auront la chance de se produire en direct le 30 septembre 2023 à 19h sur la scène de l’Inter’Valle à Vaugneray. Une soirée inoubliable en perspective, où un jury composé de professionnels ainsi que le public voteront en direct pour élire les meilleurs talents de la soirée.

Au-delà de la compétition, cette soirée sera également l’occasion de célébrer la diversité des talents présents sur le territoire des Monts du Lyonnais. Après les prestations des participants, la soirée se poursuivra par un bal folk animé par le groupe Celtic Wind, offrant ainsi une ambiance conviviale et festive à tous les participants et spectateurs présents.

Alors pour tous les talents qui rêvent de mettre en avant leur art et de partager leur passion avec un large public, le concours « Des Talents des Vallons » attend votre candidature !

Plus de vidéos

Plus d'articles

Alors que le monde a découvert, jeudi 8 février dernier, les médailles des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, une fierté locale se cache dans les détails. L'entreprise Neyret, établie dans les Monts du Lyonnais, a été retenue pour la conception et la fabrication des rubans qui orneront les 5 084 médailles olympiques et paralympiques prévues pour l'événement.