Monts Actus

LA TÉLÉVISION DES MONTS DU LYONNAIS

Mart’in the Street enflamme Saint Symphorien lors de son 7ème Barbecue Musical

L'association Mart'in the Street a enflammé Saint-Symphorien-sur-Coise lors de la septième édition de son Barbecue Musical, qui s'est déroulée ce samedi 10 juin 2023.

Quatre concerts ont enflammé la scène, attirant plusieurs centaines de spectateurs de tous âges. À partir de 19h, les rythmes se sont enchaînés, offrant une palette musicale éclectique allant du rap à la pop, en passant par le rock et l’électro. Il y en avait pour tous les styles et tous les goûts !

Grâce à l’engagement de plus de 50 bénévoles dévoués, cette soirée culturelle et festive a pu être proposé gratuitement à tous. Mart’in the Street, cette association culturelle qui a vu le jour il y a 8 ans à Saint-Symphorien-sur-Coise, a pour mission d’offrir deux événements au public chaque année. Le Barbecue Musical en juin et le Festival de spectacles d’arts de rue en août sont devenus des temps forts culturels incontournables dans les Monts du Lyonnais.

Rendez-vous lors du prochain Festival de spectacles d’arts de rue de Mart’in the Street, qui se tiendra le 27 août prochain dans les rues de Saint-Symphorien-sur-Coise. Neuf scènes de spectacles seront accessibles à tous, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Plus de vidéos

Plus d'articles

Alors que le monde a découvert, jeudi 8 février dernier, les médailles des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, une fierté locale se cache dans les détails. L'entreprise Neyret, établie dans les Monts du Lyonnais, a été retenue pour la conception et la fabrication des rubans qui orneront les 5 084 médailles olympiques et paralympiques prévues pour l'événement.