Monts Actus

LA TÉLÉVISION DE L'OUEST LYONNAIS

Les baptêmes en voitures de rallye de retour pour le Téléthon à Saint-Martin-en-Haut

Cette année, les bénévoles du Téléthon de Saint-Martin-en-Haut marquent les 25 ans d'engagement envers la cause du Téléthon. Pour célébrer cette édition anniversaire, une animation emblématique fait son grand retour, samedi 25 novembre : les baptêmes en voitures de rallye.

L’événement débutera avec une parade de voitures de rallye dans la Grande Rue de Saint-Martin-en-Haut dès 10h30. Une trentaine de bolides sportifs défileront dans les rues, ce qui ne manquera pas d’attirer les amateurs de voitures.

De 12h à 18h, les organisateurs donne rendez-vous au croisement du Pont du Chier, où les baptêmes en voitures de rallye offriront aux participants une expérience pleine de sensations. Pour seulement 5€, les familles et les amateurs d’adrénaline pourront monter à bord des véhicules sportifs et sillonner les routes de Saint-Martin-en-Haut. Une opportunité unique de ressentir l’excitation des rallyes, le tout au profit du Téléthon.

Organisé par plusieurs associations locales, dont l’Association des Supporters des Sports Mécaniques de Rontalon et l’Association des Anciens Pompiers de Saint-Martin, cet événement s’adresse notamment aux familles. Les fonds récoltés iront directement au Téléthon, une cause soutenue depuis 25 ans par les organisateurs bénévoles.

Date : Samedi 25 novembre
Baptêmes : De 12h à 18h, départ au croisement du Pont du Chier, 69850 Saint-Martin-en-Haut
Tarif : 5€ par baptême
Conditions d’accès : À partir de 12 ans et d’1m30

Plus de vidéos

Plus d'articles

La sortie du Beaujolais Nouveau était un excellent prétexte pour la Confrérie de la Noble Rosette de réunir l’ensemble de ses sympathisants, aux Écuries du Château de Pluvy . C’est donc jeudi 16 novembre que la Confrérie a proposé en dégustation du Beaujolais nouveau mais aussi bien sûr du saucisson. Au cours de cette soirée, la Confrérie a intronisé 2 sommités reconnues du monde particulier des Confréries. Il s’agit de Diana et de James.