Monts Actus

LA TÉLÉVISION DES MONTS DU LYONNAIS

Des colis de Noël à mettre sous le sapin pour les Fidésiens de plus de 70 ans

La magie de Noël prend une dimension chaleureuse à Sainte-Foy-l'Argentière, où la municipalité et les membres du CCAS se mobilisent pour concocter et distribuer des colis festifs aux fidésiens de plus de 70 ans.

Les élus et bénévoles s’activent et composent les colis avec des produits alimentaires sélectionnés auprès de commerçants et producteurs locaux. Plus de 200 colis composés de produits savoureux, de boissons et de douceurs sont prêts à être offerts aux aînés.

Une vingtaine de bénévoles se sont répartis la distribution des colis sur les différents quartiers. Cette initiative va au-delà des cadeaux matériels, elle est un véritable moment de partage, d’attention, et de solidarité pour les aînés de la commune.

Plus de vidéos

Plus d'articles

Alors que le monde a découvert, jeudi 8 février dernier, les médailles des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, une fierté locale se cache dans les détails. L'entreprise Neyret, établie dans les Monts du Lyonnais, a été retenue pour la conception et la fabrication des rubans qui orneront les 5 084 médailles olympiques et paralympiques prévues pour l'événement.