Monts Actus

LA TÉLÉVISION DES MONTS DU LYONNAIS

Un anniversaire en humour pour la Tanière du Père Bleu qui fête ses 10 ans

La Tanière Du Père Bleu fête sa première décennie de spectacles et d'humour à Saint-Martin-en-Haut.

Depuis son ouverture en décembre 2013, le café théâtre associatif « La Tanière du Père Bleu » a su captiver son public. Cet espace, niché à Saint-Martin-en-Haut, célèbre son 10e anniversaire avec un événement exceptionnel : trois jours de spectacles mettant en vedette 12 humoristes qui ont marqué les planches du café théâtre.

Fondé sur un principe simple, La Tanière du Père Bleu organise depuis 10 ans des spectacles d’humour mensuels, offrant du divertissement tant pour les familles que le grand public. Un rendez-vous qui a su séduire un public fidèle et créer une ambiance chaleureuse reconnue par les artistes.

Au fil des années, le café théâtre voit sa renommée se développer par la qualité de son accueil et la réputation d’un public toujours enthousiaste. La Tanière du Père Bleu est devenue aujourd’hui un lieu convoité par les humoristes, attirant ainsi des talents locaux, régionaux et même nationaux.

Plus de vidéos

Plus d'articles

Alors que le monde a découvert, jeudi 8 février dernier, les médailles des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, une fierté locale se cache dans les détails. L'entreprise Neyret, établie dans les Monts du Lyonnais, a été retenue pour la conception et la fabrication des rubans qui orneront les 5 084 médailles olympiques et paralympiques prévues pour l'événement.