Monts Actus

LA TÉLÉVISION DES MONTS DU LYONNAIS

Cinéma et gastronomie : un partenariat inédit à Saint-Symphorien-sur-Coise

Le Foyer Cinéma de Saint-Symphorien-sur-Coise innove et dès le jeudi 8 février une nouvelle offre va se mettre en place. Il s’agit d’un partenariat entre le cinéma pelaud et le restaurant Bleu Charrette.

La méthode est simple, chaque passage en caisse au restaurant, dans le cadre d’un repas (uniquement le jeudi) donne droit à un bon de réduction sur une entrée au cinéma (5,5 € au lieu de 6,5 €). Et ceci pour n’importe quelle séance et n’importe quel jour de la semaine.

Inversement, l’entrée au cinéma donnera droit à un bon pour un apéritif gratuit au restaurant Bleu Charrette (à faire valoir le jeudi uniquement). La validité du bon est de 15 jours.

Augustin REYNAL (Bleu Charrette), Delphine LAVENIR et Mathieu PAÏSSE (Foyer Cinéma) © Jean-Paul Kuby

Cette offre fort séduisante est mise en place à fin de test et pourrait évoluer au fil du temps. Ne pas hésiter à se renseigner aussi bien auprès du cinéma que du restaurant pour de plus amples renseignements.

Plus de vidéos

Plus d'articles

Alors que le monde a découvert, jeudi 8 février dernier, les médailles des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, une fierté locale se cache dans les détails. L'entreprise Neyret, établie dans les Monts du Lyonnais, a été retenue pour la conception et la fabrication des rubans qui orneront les 5 084 médailles olympiques et paralympiques prévues pour l'événement.