Monts Actus

LA TÉLÉVISION DES MONTS DU LYONNAIS

Le prochain Championnat de France de Boules Lyonnaises se jouera sur les Monts du Lyonnais

Les Monts du Lyonnais seront la terre d'accueil du 96ème Championnat de France de Sport Boules, du 19 au 21 juillet 2024.

Ce rendez-vous majeur se déroulera dans les communes de Saint-Martin-en-Haut, Saint-Symphorien-sur-Coise et Sainte-Catherine. Le championnat mettra en compétition les meilleurs boulistes français, venus des quatres coins de l’hexagone, pour conquérir le titre prestigieux de « Champion de France » dans leur catégorie respective.

L’événement suscite un engouement national, attirant près de 1 900 boulistes, hommes et femmes de tous âges. Ce rendez-vous d’envergure est attendu avec impatience, et plus de 4 000 personnes sont prévues pour assister et participer à ce grand moment sportif.

Plus de vidéos

Plus d'articles

Alors que le monde a découvert, jeudi 8 février dernier, les médailles des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, une fierté locale se cache dans les détails. L'entreprise Neyret, établie dans les Monts du Lyonnais, a été retenue pour la conception et la fabrication des rubans qui orneront les 5 084 médailles olympiques et paralympiques prévues pour l'événement.