Monts Actus

LA TÉLÉVISION DES MONTS DU LYONNAIS

Saint-Laurent-de-Chamousset a vécu au rythme des Jeux Olympique le temps d’un week-end

Les 8 et 9 juin derniers, Saint-Laurent-de-Chamousset a célébré les Jeux Olympiques le temps d'un week-end festif et sportif.

À quelques semaines des Jeux Olympiques, la commune de Saint-Laurent-de-Chamousset a vibré au rythme des JO avec une grande Fête du Sport et des Loisirs. Le week-end a été l’occasion de mettre en lumière 22 associations sportives et de loisirs de la commune.

Les participants ont également eu la chance de découvrir des sports peu connus, tels que le vélo acrobatique, le football américain, le tir progressif aux boules lyonnaises ou encore le basket acrobatique. Le samedi soir, l’événement a pris une tournure conviviale avec un repas champêtre suivi d’un concert.

Cette grande Fête du Sport et des Loisirs a réuni largement les Saint-Laurentais et les alentours. Une première édition réussie grâce également à la mobilisation d’une centaine de bénévoles de la commune.

Plus de vidéos

Plus d'articles

Ce mardi 16 avril, une signature officielle a marqué le coup d'envoi de l'événement majeur de l'été. Les présidents des clubs boulistes de Saint-Martin-en-Haut, Sainte-Catherine et Saint-Symphorien-sur-Coise, les maires des trois communes, le président du secteur bouliste des Monts du Lyonnais ainsi que le président de la Fédération Française de Sport-Boules, se sont rassemblés au Boulodrome de Saint-Martin-en-Haut pour officialiser l'accueil et l'organisation du 96ème Championnat de France de Sport-Boules sur les Monts du Lyonnais, les 19, 20 et 21 juillet prochains.